Gâteau Ukulélé

Publié le par O Délices d'Isah

Gâteau Ukulélé

Bonjour bonjour! Me voici avec mon nouveau gâteau Ukulélé pour l'anniversaire d'une de mes filles!

Essai de reproduction à l'identique de son ukulélé........et je trouve que je m'en suis bien tirée !!!!

Elle l'a voulu......... elle l'a eu .

Le gâteau est un red velvet avec un sirop vanille pour l'imbibage 

Le gâteau est un red velvet avec un sirop vanille pour l'imbibage et une crème au beurre meringue suisse.

Oh làlà......que c'est boooooonnnnnnnnn !!!!!!!

Je vous laisse avec les photos .

Joyeux anniversaire ma fille d'amour.😍

Gâteau UkuléléGâteau UkuléléGâteau Ukulélé
Gâteau UkuléléGâteau Ukulélé
Gâteau UkuléléGâteau Ukulélé
Gâteau UkuléléGâteau Ukulélé
Gâteau Ukulélé
Gâteau Ukulélé
Gâteau Ukulélé
Gâteau Ukulélé
Gâteau Ukulélé
Gâteau Ukulélé
Gâteau Ukulélé
Gâteau Ukulélé
Gâteau Ukulélé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article