Gâteau Portrait sur chevalet

Publié le par O Délices d'Isah

Gâteau Portrait sur chevalet

Gâteau Portrait sur chevalet

Bonjour , me revoilà avec le gâteau portrait pour l'anniversaire de ma plus jeune fille .

Artiste en herbe , elle a fait un portrait l'été dernier que j'ai repris pour ce gâteau . Bon....... la peinture sur pâte à sucre est assez difficile , mais ma fille a bien aimé le gâteau . Voici une photo de son dessin à elle que j'ai essayé de reproduire sur la pâte . 

 

Ma fille raffole du caramel , alors quoi de plus logique que de faire une cream cheese au caramel !!!cheeky

Pour faire le cadre , j'ai utilisé un ancien tableau que j'ai découpé à la bonne taille . En ce temps de confinement ...... on fait avec les moyen du bord !!!

 

Gâteau Portrait sur chevaletGâteau Portrait sur chevalet

J'ai réalisé un molly cake pour le gâteau . 

J'y ai mis ma crème au beurre au caramel et j'ai laissé au frais durant la nuit .

Le jour J , j'ai déposé mon gâteau dans le cadre . 

J'ai étalé ma pâte à sucre sur le gâteau et sur le cadre . 

J'ai ensuite essayé de reproduire le dessin de ma fille sur la pâte à sucre .

Je vous laisse avec les photos .

Gâteau Portrait sur chevaletGâteau Portrait sur chevaletGâteau Portrait sur chevalet
Gâteau Portrait sur chevalet
Gâteau Portrait sur chevaletGâteau Portrait sur chevalet
Gâteau Portrait sur chevaletGâteau Portrait sur chevalet

Gâteau Portrait sur chevalet

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma fille !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article