Gâteau Mappe Monde

Publié le par O Délices d'Isah

Gâteau Mappe Monde

Gâteau Mappe Monde

Bonjour , je vous présente mon dernier né : mon gâteau Mappe monde pour les 21 ans de ma fille ainée !

Actuellement en BTS Tourisme , quoi de mieux que de lui faire un gâteau autour du monde !

J'ai eu des petits soucis avec ma sphère au montage , du coup , c'est une demi-sphère !

 

Le gâteau est un molly cake vanille et l'intérieur , une crème au beurre vanille .

Je vous laisse avec les photos .

Ma chérie , je te souhaite de t'amuser dans ta nouvelle orientation et 

joyeux anniversaire !

Gâteau Mappe MondeGâteau Mappe Monde
Gâteau Mappe MondeGâteau Mappe MondeGâteau Mappe Monde
Gâteau Mappe MondeGâteau Mappe Monde
Gâteau Mappe Monde
Gâteau Mappe Monde
Gâteau Mappe Monde
Gâteau Mappe Monde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article