Gâteau Jenny

Publié le par O Délices d'Isah

Juste un petit coucou pour vous montrer ce que j'ai fais avec 8 personnes . 

Une de mes amie m'a demandé de faire une journée autour du gâteau pâte à sucre et d'apprendre comment faire , pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une de ses amies . Je me suis dit , pourquoi pas , ça peux être sympa  et ça change !  

On y a passé du temps , d'habitude , je fais le gâteau en 2 jour , alors sur une journée , c'était vraiment un challenge pour moi !!!! Mais le résultat est plutôt sympa , le goût : Molly cake au cream cheese au letchi ! Miam ! 

Jenny , j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce gâteau avec toi et tes amies ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans ta vie de femme mariée ! Bises 

 

Gâteau Jenny

Gâteau Jenny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article