Gâteau Boxe

Publié le par O Délices d'Isah

Bonjour à tous , voici mon nouveau gâteau sur le thème de la boxe . Ma fille voulait un gâteau la représentant en train de passer ses nerfs sur son punching ball . Avec , bien sûr , son casque sur la tête et son haut de jogging rouge . 

 

Un mois auparavant , j'ai réalisé mes éléments en pâte porcelaine .

 

La veille , j'ai réalisé un molly cake carré que j'ai divisé en trois parties pour y étaler une ganache montée , chocolat/caramel . Ici , j'ai pu faire le gâteau avec de la ganache montée , car je savait que le gâteau resterait dans le frigo . 

J'ai oublié de faire les photos intermédiaires , je vous laisse donc avec les images .

 

Gâteau Boxe
Gâteau Boxe
Gâteau Boxe

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma fille ! 

Love you mum .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article